Litige entre Actenergies Michel Pierre et Alain Collet (ancien trésorier de Actenergies)

Détail du litige 

voir les multiples mails échangés 


DEST membres AE + FNE83 + MART

Michel             STOP au harcèlement !!   Arrêtes de m'envoyer des mails au sujet de ENOM

Tu n'as pas restitué la clé "mot de passe" sur ENOM au propriétaire ACTEnergies  :

Assez de baratin non fondé juridiquement ! AAA

Je t'ai déjà écrit (voir les mails en PJ du mail du 1/11/22) que je n'ai pas de relation contractuelle et financière avec ENOM

As tu au moins demandé à Google et surtout à BLOGGER (filiale de Google) ?
C'est à travers BLOGGER (selon mon souvenir) que j'ai créé ce nom de domaine actenergies.net. A toi d'agir avec le papier que je t'ai fait sur la propriété du nom de domaine actenergies.net.

RAPPEL Donnes moi les raisons (avec des preuves) pour lesquelles je devrais, selon toi, t'assister pour régler tes problèmes. Tu n'as jamais répondu à cette question pourtant simple

Ton propre terme "imbroglio" au sujet de ENOM est fondé (juridiquement). Mais si tu veux que j'agisse pour t'assister penses à ma proposition d'accord.


Ta façon de voir n'est pas la mienne, la nôtre ; ce qui constitue le litige,

oui 


C'est ce que je te demande toujours ... pour Enom :
1) soit tu écris à ENOM , 
faute de bien vouloir me répondre ,
2) AE porte plainte pour justifier sa demande de mot de passe  (copie faite)

Tinesh d'ENom te propose de me contacter pour t'assister parce qu'il constate que tu n'arrives à rien.  As tu bien traduit et compris sa phrase ?

AE est le propriétaire Qui le conteste ? pas moi   Qu'en pensent Google, BLOGGER, ENOM et ou le Pape ?

Tu fais ce que tu veux. Conseil cependant = renseignes toi avant d'agir sur le plan pur juridique.  Voir mon texte plus haut


Dépenses

Tes dépenses de "gestionnaire de données" ont été réglées par le trésorier d'ACTénergies (AC) pour des factures adressées à l'entreprise "aefrsud.net" d'Alain Collet.
Ces prestations sur factures devaient faire l'objet de note de frais.
A partir de janvier 2022, le CA n'était plus d'accord, ce qui faisait le litige nourrit d'imbroglio.
La confiance a disparu en janvier 2022 quand les avances sont devenues exorbitantes.

ma réponse voir mes mails récents sur ce sujet Je ne vais pas me répéter

NB Notre site est nécessaire pour publier les résultats selon le contrat -renouvelé- avec la DREAL 
qui stipule que les subsides DREAl ne constituent qu'une partie financière du projet sur les 2 ans.
Un trésorier comme toi devrait respecter les contrats.

ma réponse Cela ne me concerne pas.  

Tu parles de contrat, montres moi donc les documents signés par moi qui, selon toi, m'engagent ? Les contrats OZONE DREAL sont signés par FNE83 !

Alain à ADRIEN trésorier de Actenergies  

Je constate que, vu de MP, le trésorier est responsable de tous les contrats qu'il signe et cela sans te contacter et sans ta contre-signature. L'as tu bien compris ? MP a des règles élastiques qu'il invente selon ses humeurs. Manque de rigueur ???

Cela a été pareil sur sa gouvernance dans Actenergies. Il a pondu des règles qui ont été finalisées formellement lors de l'AG2022. Avant MP, faisait des chèques lui même sans même prévenir le trésorier (moi à cette époque).

Question1 as tu la seule maitrise du compte bancaire de Actenergies ? C'est en fait la bonne règle qu'il a allégrement violé en 21 et début 22.

Question2 as tu été cosignataire des conventions multi parties FNE83, Actenergies, MART, ...

Question ...


Par ailleurs, tu ne réponds pas aux questions. On ne va pas s'en sortir !!
Question 1 insistes tu pour exiger de ma part les livrables OZONE ?        OUI  ou NON 
Question 2 as tu viré mon nom de tous les fichiers liés à Actenergies ? Tu avais un mois pour le faire suite à ma demande formelle (RGPD)     OUI  ou NON 
                  Attention c'est très grave potentiellement !!

Question 3 - Atteintes à la propriété sur le domaine aefrsud.net qui t'appartient légalement .. sauf que l'adresse est à ton nom chez moi)
A qui appartient ce nom de domaine ?  
Qui paye ce nom de domaine à Google ? pas Actenergies !
Question : sur quel document fondes tu ton affirmation que l'  "adresse du nom de domaine" est chez toi ?
                     PEUX TU REPONDRE ? STP 
Question 4  texte de MP ne devrait concerner que AE qui gère le projet UDVN-DREAL au centime
           (texte AC mail précédent) NON FNE83 est partie prenante sur les pièces FNE83 et le projet Ozone (sans parler de AIR83 avec MART)
           Si cela a évolué, il faudra le spécifier avec un document officiel (que tu devrais alors me transmettre)
Là encore, tu ne réponds pas. FNE83 est partie prenante (comme MART avec AIR83). Tu ne m'as pas adressé de document officiel prouvant que AE gère le "projet UDVN-DREAL au centime"
Où sont les conventions liant Actenergues, FNE83 MART et ...   Dans "notre pseudo litige", ces documents officiels sont importants contractuellement au pur plan juridique.

Question 5 as tu été sensible à "formation KEVIN" ?  AAA

Salutations
Alain Collet
06 6352 8171

Commentaires