Fwd: Commission aménagement du territoire TPM




Début du message réexpédié :

De: Philippe Leroy <phleroy.toulon@gmail.com>
Objet: Commission aménagement du territoire TPM
Date: 3 septembre 2022 à 17:59:37 UTC+2
À: Philippe Leroy - TL <phleroy.toulon@gmail.com>

Bonjour,

Semaine prochaine, 4 commissions m'attendent, mais la seule vraiment intéressante est celle de l'aménagement du territoire où l'on va parler des carrières de la région (je soulèverai le problème de celle de Mazaugues) et de modifications du PLU de Toulon, Hyères, La Valette et Le Pradet.

Tous les détails à ma disposition sont téléchargeables ici : http://toulonencommun.fr/index.php/2022/09/03/conseil-metropolitain-du-29-septembre-2022/

N'hésitez pas à regarder les modifs du PLU de Toulon pour me donner vos avis ! Désolé, cela arrive au dernier moment, mais j'ai reçu cela il y a 3 jours et j'étais très pris…
(C'est parfois long à charger si vous ne vous êtes pas déjà connecté sur le site http://toulonencommun.fr)

Amicalement,

Philippe


P.S. : pour la petite histoire, à la commission Ville Durable de Toulon, on va voter pour offrir une concession à perpétuité à Esther Poggio dans le cimetière. Certes, cela fera bien plaisir à mes camarades qui se sont battus pour que les Halles de Toulon ne changent pas de nom, mais que la majorité n'ait rien d'autre intéressant à mettre dans cette commission à part une clim dans un dortoir de maternelle indique bien le niveau d'intérêt de notre maire pour le côté "Ville durable" !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog